5 Activités à faire durant un weekend en amoureux

Avec son amoureux, il est très agréable de rester à la maison ou bien d’aller au restaurant… Mais pourquoi ne pas changer le quotidien ? Je vais vous trouver donc 5 activités originales à faire durant un petit week end avec votre chéri. Il n’y a rien de mieux dans un couple, que de faire des activités ensemble !

  • Aller voir une expo : En effet, il est important de ce cultiver.. et quoi de mieux que de le faire accompagner ! Renseignez vous sur les expos qui peuvent vous intéresser autour de chez vous. Il y en a de toutes sortes.. Des expos photos, tableaux et sur différents thème bien entendu !

 

  • Du Géocaching : Pour les amoureux de la nature, vous pouvez aller chercher des petits trésors, il y a en a partout !  Il suffit d’avoir l’application pour et vous pouvez être surpris de voir qu’il y en a surement juste à côté de chez vous.

  • Faire du sport : Eh oui, cela permet de faire une activité agréable ET utile avec son amoureux… Pourquoi pas associer les deux ? Vous pouvez faire toute sorte de sport comme du vélo, de la course voir même de la natation. A vos préférences !

 

  • De la montgolfière : Je trouve que cette activité est parfaite en couple, cela permet de se ressourcer… N’hésitez pas à aller faire de la montgolfière à Amboise par exemple.. vous pourrez en profiter pour voir les magnifiques châteaux qui s’y trouvent.

 

  • Faire une activité en intérieur : Pour les personnes n’aimant pas être dehors ou tout simplement que le temps ne s’y permet pas.. Vous avez plusieurs activité de disponible… Un cinéma, un karaoké et même un escape game. Personnellement, j’adore les escape game avec mon chéri !

Et vous ? Quelles sont vos idées pour changer la routine du week end ? Pour ma part, je ne pourrais jamais me lasser de passer du temps à l’extérieur !

Emilia

Revenir en haut de page