Ouverture du WEF

Cette année, le WEF ( World economic forum) commence fin janvier 2020, exactement du 21 au 24 janvier. Nous avons pu voir ce week end qu’il y a déjà eu une marche pour le climat. En effet, plusieurs centaines de personnes ont décidé d’aller manifester afin de montrer que le WEF doit se positionner concernant le climat. Greta Thumberg étant venu durant ce forum l’année dernière afin de parler de la gravité de la situation concernant l’écologie et l’état critique du climat a cause de toutes les pollutions engendrées par les grosses entreprises, il est vrai qu’il n’y a eu que très peu de changement depuis.

Il y a eu donc un mouvement de foule afin de montrer que ceci n’est pas enterré.. Il faut agir de plus en plus afin d’essayer de limiter les dégâts.

Le réchauffement climatique ?

Le réchauffement climatique devrait être dans toutes les bouches aujourd’hui afin que chacun fasse quelque chose à son échelle. Il ne faut pas penser que les grosses entreprises ne faisant rien, que vous n’avez pas votre rôle à jouer. Chaque petit déchet en moins, chaque manière différente de consommer peut être utile pour la planète.

Si vous souhaitez vous déplacer durant cette période, n’hésitez donc pas à faire appel à un service de chauffeur pour le WEF de Limousine Zurich. Cela permettra donc de vous déplacer, pourquoi pas à plusieurs afin d’éviter de trop grand nombres de voitures dans les rues. Il risque également d’y avoir des manifestation anti-WEF durant cette semaine. Afin donc de vous en protéger, il est agréable de se faire escorter. Il est vrai que de nombreux policiers seront mis à disposition dans la ville afin d’essayer, au maximum d’empêcher les manifestations.

Si vous ne pouvez cependant pas vous déplacer la bas… n’hésitez donc pas à prendre en considération ce qui se dit durant ce forum. Cela est toujours intéressant de connaître les avis des grandes entreprises de ce monde.

 

Emilia

Revenir en haut de page