Partir en famille en Bretagne

Avec ma famille, nous avons décidé de partir en vacances durant les vacances de pâques. Il commence à faire beau, nous avons envie d’aller voir de la nature dans un autre coin de la France. Pour ses vacances, nous avons décidé de partir en Bretagne.

Pour toutes les personnes aimant le contact avec la nature, c’est un véritable plaisir d’aller faire un tour en Bretagne. Nous avons donc prévu quelques endroits à visiter mais nous nous laisserons beaucoup plus partir vers l’inconnu.
Quand nous partons en voyage, nous aimons ne pas réellement suivre un chemin, cela permet de découvrir des endroits que les autres touristes ne vont pas découvrir.

Pour l’hébergement, comment allons nous faire ?

Etant donné que nous allons être une petite 10 aine avec la famille, nous avons décidé de prendre un gîte. Cela apporte beaucoup d’avantages. En effet, les coûts y sont moindre. Nous pouvons séparé, les frais de location. Quand nous sommes plusieurs adultes à pouvoir payer un gîtes à 500 euros la nuit, par exemple, les frais y sont très faibles pour un confort plus qu’exceptionnel. Nous avons aussi choisi cette option pour le côté prestation. Effectivement, passer des vacances en gite, permet aussi de pouvoir choisir ce que l’on souhaite sans réellement regarder le prix au vu du nombre de personne. Nous avons donc louer un gîte avec une piscine, afin de pouvoir profiter le soir, en rentrant de nos randonnées. Il y a également d’autres jeux pour les enfants et un barbecue à notre disposition. Nous passerons donc de bonnes soirées, tous ensemble.

Concernant notre escapade dans la nature, nous avons trouvé un site internet nous indiquant les différents points de randonnée proche de la pointe du raz. Cela permettra donc de profiter de l’endroit où nous sommes et ensuite, s’aventurer sur les côtes pour pouvoir profiter pleinement de la vue.

 

Emilia

Revenir en haut de page