Pourquoi louer un parking privé lorsqu’on part en voyage ?

Il n’est pas facile de trouver un emplacement adapté pour garer son véhicule lors d’un déplacement ou d’un rendez-vous. Heureusement, ces dernières années, des professionnels ont aménagé des parkings privés pour répondre aux besoins individuels de stationnement. Découvrez les avantages du parking privé dans cet article !

Parking privé pour assurer la sécurité absolue de votre véhicule

Le premier avantage du choix d’un parking privé est la sécurité du véhicule. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de vous garer n’importe où, mais de louer une place dans un parking privé. En louant un espace dans un parking privé à Genève, tous les véhicules sont assurés. Vous pouvez bénéficier de garanties vol, d’incendie et de dommage. Ensuite, la plupart des parkings privés disposent d’un personnel de sécurité professionnel chargé de la surveillance 24 h/24. Enfin, les fournisseurs de parkings privés installent généralement des équipements de vidéosurveillance. Cela garantit en permanence la sécurité des véhicules qui leur sont confiés.

Cliquez ici pour plus d’informations

Parking privé pour un entretien régulier de votre véhicule

Afin de vous offrir des services de qualité, le parking privé vous offre la possibilité de prendre soin de votre véhicule pendant votre absence. Par conséquent, votre véhicule peut bénéficier d’un nettoyage externe, d’une vidange, d’un aspirateur externe et d’un dépoussiérage interne. Vous pouvez choisir la formule de maintenance la plus appropriée pour vous. De plus, le prix est destiné à vous rendre totalement satisfait. Vous pouvez également choisir d’inspecter le véhicule. De cette façon, vous pouvez trouver une voiture en bon état à votre retour.

Le parking privé propose également un service de déplacement pour faciliter le transfert des clients et de leurs bagages vers le terminal, service qui doit généralement être inclus dans le service fourni. En termes de prix, le tarif propose par une société de parking privé est beaucoup plus abordables que celui proposé par d’autres organisations comme les aéroports.  

Comment choisir une adresse ?

Internet nous offre aujourd’hui la possibilité de trouver facilement un espace de parking privé. La recherche sur la toile vous permettra de trouver plusieurs propositions. Ainsi pour faire le bon choix, n’oubliez pas de faire des comparaisons. Le prix d’un parking à Genève comparé à d’autres services de locations de parking peut être différent. Les services proposés par les différents prestataires peuvent également répondre aux besoins d’un client en particulier mais ne l’est forcément pas pour d’autres. Lors du choix d’une société de location donc, vérifiez bien sa réputation et l’emplacement du parking, deux éléments essentiels qui doivent être pris en compte.

 

lafermeequilibre

Revenir en haut de page