Quelle tenue porter en soirée ?

Quand nous allons en soirée, toutes les filles mettent beaucoup de temps à choisir leur tenue. Il faut effectivement trouver l’assemblage de tenue parfaite, avec les bonnes chaussures, les bons accessoires et bien évidemment la bonne coiffure. Afin de pouvoir être au top tout au long de la soirée, il est donc important de prendre le temps de tout choisir. Mais que mettre réellement quand on va en soirée ? Nous allons voir cela ensemble.

Le jean et le petit haut.

Pour les filles n’aimant pas montrer leurs jambes, il n’est donc pas rare d’en voir certaines en jeans. Ce n’est pas une faute de goût. Cela permet donc d’être à l’aise. Ce n’est pas la peine de mettre une petite robe si la personne n’aime pas ça. Dans ce cas, il faut donc jouer avec les différents styles et les accessoires. Pourquoi ne pas mettre des petites bottines ou des escarpins, par exemple. C’est simple et efficace également. Le jean, vous pouvez le prendre brut foncé ou bien noir, avec un petit haut qui donne effet soirée. Et le tour est joué !

La petite robe noire.

Celle ci, vous pouvez la mettre quand vous le souhaitez. Oui, même à Noel ça se porte. C’est un basique que toutes les filles doivent avoir dans leur dressing. Ce qui donne réellement le style de celle ci, c’est les accessoires. Vous pouvez donc mettre des chaussures originales pour la soirée, ou bien donner un côté rock avec un petit perfecto en cuir. Dans tous les cas, vous pouvez réellement mettre tout avec une robe noire. C’est le côté féminin de votre tenue, qu’importe vos accessoires. Si vous n’avez réellement pas d’idée sur la tenue mettre, mettez donc une petite robe noir et mettez ensuite des accessoires en rapport avec le thème de votre soirée. Pour noël, par exemple, n’hésitez pas à mettre des escarpins rouges et une petite ceinture, par exemple !

Emilia

Revenir en haut de page